Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conceptions et Magie d'eau créatrice
3 avril 2013

23ème Salon International de l’aquarelle de Uckange (France)

C’est avec un immense plaisir que je  vous annonce que le jury du 23ème  Salon International de l’aquarelle de Uckange (France)  a retenu 2  tableaux de Eric DELBART (artiste montois)  que vous pourrez  découvrir lors de cette exposition. Félicitations mon amour,  je suis fière de toi !

 

Affiche 23 Uckange

explications

Publicité
Commentaires
E
Merci pour votre commentaire, vous pouvez visiter également surfer sur mon site www.ericdelbart.com<br /> <br /> <br /> <br /> Si d’aventures, vous êtes intéressée par mes ateliers et ou mes cours, n’hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout au plaisir.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Conceptions et Magie d'eau créatrice
Publicité